Omar Benhayoun sur la bonne voie

 Le jeune pilote casablancais de 23 ans Omar Benhayoun que nous vous avions présenté il y a quelques mois de cela dans notre article (https://www.sportautomoto.ma/blog/competition-auto/nous-savons-qui-se-cache-derriere-le-volant-de-la-mijet/782) et surtout après sa participation à la finale 2018 sur le circuit de Barcelone (https://www.sportautomoto.ma/blog/competition-auto/omar-benhayoun-un-pas-de-plus-vers-ses-reves/912), il défendra les couleurs du Maroc en championnat de France Mitjet Séries 2019 sous la bannière du team MV2S Racing.

L’équipe lui confiera une de ces voitures dès l’entame du championnat les 26,27 et 28 avril sur le tracé de Dijon Prenois. Les sept meetings du programme donneront l’opportunité à Omar d’exploiter son potentiel d’évolution. Il bénéficiera entre autres du coaching de Fabien Lavergne, champion de France avec le MV2S en 2017. « Je suis ravi de rouler pour le MV2S racing, la dynamique et les ambitions du team correspondent complètement à l’état d’esprit dans lequel je suis actuellement. J’ai beaucoup à apprendre à leurs côtés. » a déclaré Omar.  

En parallèle de son calendrier européen, Omar Benhayoun prévoit un programme partiel et sera au départ de certains évènements locaux.

Nous lui souhaitons tout ce qu’il mérite. 

Remarques à considérer avant de commenter

  • Les commentaires sur le site reflètent les points de vues des auteurs et non celle du site.
  • Il est interdit d'utiliser des mots offensants Dieu, religion, secte, personne, nationalité ou couleur de peau.
  • Tous les commentaires doivent être en français, arabe ou anglais
  • Interdiction de violence verbale ou injures.
  • Chaque commentaire pour corriger une erreur dans l'article, sera envoyer à l'équipe éditoriale pour correction ou suppression.
  • Les sujets politiques sont interdits.
  • La publicité en commentaire sera automatiquement supprimé.
  • Les commentaires ne sont pas communiqué avec l’équipe d'édition ou de la gestion du site. Pour cela utilisez la page Contactez-nous