Rezvani Beast Alpha X Blackbird : Une production limitée à 5 exemplaires.

La Rezvani Beast Alpha n’est pas commercialisée en Afrique . Certains pourraient donc dire qu’il est inutile d’en parler. Mais regardez-la cette méchante sportive américaine, ne mérite-t-elle pas d’être connue chez nous également ?

À vrai dire, nous avions déjà tranché : il fallait lui accorder quelques lignes, ce que nous avons fait dans de précédents articles. Aujourd’hui, le moment est donc venu d’en parler à nouveau, puisque Rezvani vient de dévoiler une série « Blackbird », un nom inspiré de celui de l’avion militaire Lockheed SR-71 « Blackbird ».

La Beast Alpha en mode oiseau noir est basée sur la version sportive X. Elle est animée par un quatre-cylindres 2,5 litres poussé à 700 chevaux, un moteur associé au choix à une BM6 ou une boîte séquentielle à six vitesses avec palettes au volant. Elle réalise le 0 à 60 mph (environ 97 km/h) en 2,9 secondes. À titre de comparaison, une Beast Alpha « de base » offre environ 400 chevaux et réalise le même exercice du 0 à 60 mph en 3,5 secondes.

Grâce à sa carrosserie en fibre de carbone, la Beast Alpha X Blackbird pèse moins d’une tonne (975 kilos pour être précis). Elle hérite des fameuses portes SideWinder à la cinématique d’ouverture si singulière et se reconnaît à ses fins liserés couleur citron vert à l’avant et sur les flancs. Les passagers, qui peuvent rouler cheveux aux vents grâce au hard-top, sont installés dans un habitacle comportant de multiples éléments en carbone.

La production de la Beast Alpha X Blackbird sera limitée à cinq exemplaires (l’un d’entre eux a déjà été réservé par le champion de MMA et acteur Rampage Jackson). Prix environ 180000 euros.

Source texte: Motor1

Remarques à considérer avant de commenter

  • Les commentaires sur le site reflètent les points de vues des auteurs et non celle du site.
  • Il est interdit d'utiliser des mots offensants Dieu, religion, secte, personne, nationalité ou couleur de peau.
  • Tous les commentaires doivent être en français, arabe ou anglais
  • Interdiction de violence verbale ou injures.
  • Chaque commentaire pour corriger une erreur dans l'article, sera envoyer à l'équipe éditoriale pour correction ou suppression.
  • Les sujets politiques sont interdits.
  • La publicité en commentaire sera automatiquement supprimé.
  • Les commentaires ne sont pas communiqué avec l’équipe d'édition ou de la gestion du site. Pour cela utilisez la page Contactez-nous