SERRADORI RACING TEAM – Rallye Oilibya du Maroc  A une seconde de Loeb…

Super Spéciale – Fès
42,18 km de liaison – 12,16 km SS

Ne pas se faire piéger lors de cette courte Super Spéciale. Mathieu Serradori et Fabian Lurquin partis à 13h12 voulaient bien se classer aujourd’hui pour décrocher une bonne place pour le départ de demain. C’est chose faite.

Le team SRT termine 12e avec son Buggy, à 1 mn 19 secondes de l’indétrônable Nasser AlAttiyah sur son Toyota Hilux. Dans sa catégorie, notre pilote varois se classe 2e derrière un autre Français, Pierre Lachaume avec son Optimus. La preuve de cette belle performance, notre équipage enregistre une seule petite seconde de retard sur la Peugeot DKR d’un certain Sébastien Loeb. Une situation qui peut se révéler avantageuse pour la suite.

Ce soir notre duo était plutôt confiant à l’issue de ce premier test, satisfait d’avoir pu se hisser dans le top 15.
« Nous avons réalisé un bon chrono, même si nous pouvons toujours faire mieux.Nous sommes déjà passés à demain, » avoue Mathieu à l’arrivée de la Super Spéciale.

Il faut dire que demain est une tout autre aventure avec une étape de plus de800 km qui conduira le team SRT à Erfoud. Près de 367 km de spéciales, Mathieu et Fabian vont vraiment entrer dans le vif du sujet. L’aventure marocaine commence.

 

 

 

 

Source: communique srt

PHotos : alain rossignol

Remarques à considérer avant de commenter

  • Les commentaires sur le site reflètent les points de vues des auteurs et non celle du site.
  • Il est interdit d'utiliser des mots offensants Dieu, religion, secte, personne, nationalité ou couleur de peau.
  • Tous les commentaires doivent être en français, arabe ou anglais
  • Interdiction de violence verbale ou injures.
  • Chaque commentaire pour corriger une erreur dans l'article, sera envoyer à l'équipe éditoriale pour correction ou suppression.
  • Les sujets politiques sont interdits.
  • La publicité en commentaire sera automatiquement supprimé.
  • Les commentaires ne sont pas communiqué avec l’équipe d'édition ou de la gestion du site. Pour cela utilisez la page Contactez-nous