Rencontre historique des passionnés marocains de Formule 1

Dimanche dernier, lors du dernier grand prix de la saison 2021 de Formule 1, ou le titre était encore en jeu, pour la première fois au Maroc, la communauté des passionnés de la discipline reine du sport automobile s’est donnée rendez-vous à Casablanca pour regarder ensemble cette course qui marquera l’histoire.

En effet, grâce à la collaboration entre sportautomoto.ma et le restaurant Maria Maria, près de 90 personnes venant principalement de Casablanca, mais aussi de Rabat, se sont retrouvé pour regarder cette course dans une ambiance 100% passion.

Les « pros » Hamilton et « pros » Verstapen avaient tous les yeux rivés sur les écrans puisque cette course était intense du début jusqu’au drapeau à damier, l’émotion pouvait se lire sur les visages durant tout le grand prix jusqu’au dernier tour où tout a basculé, Hamilton qui perd sa place et donc le championnat, Verstapen qui devient le nouveau champion de Formule 1, c’était un ascenseur émotionnel pour les fans des deux pilotes, la déception pour les uns et la joie pour les autres.

Ce que l’on retient après cette première rencontre, c’est que la communauté marocaine des passionnés de Formule 1 ne cesse de grandir, on y voit des hommes, des femmes mais aussi des enfants qui sont prêts à se retrouver dans un lieu agréable pour partager leur passion.

On vous donne rendez-vous dès 2022 pour une nouvelle saison des soirées Grand Prix.

Remarques à considérer avant de commenter

  • Les commentaires sur le site reflètent les points de vues des auteurs et non celle du site.
  • Il est interdit d'utiliser des mots offensants Dieu, religion, secte, personne, nationalité ou couleur de peau.
  • Tous les commentaires doivent être en français, arabe ou anglais
  • Interdiction de violence verbale ou injures.
  • Chaque commentaire pour corriger une erreur dans l'article, sera envoyer à l'équipe éditoriale pour correction ou suppression.
  • Les sujets politiques sont interdits.
  • La publicité en commentaire sera automatiquement supprimé.
  • Les commentaires ne sont pas communiqué avec l’équipe d'édition ou de la gestion du site. Pour cela utilisez la page Contactez-nous