Dix unités seulement de cette Lamborghini Huracan Super Trofeo 10th Edition seront assemblées par Lamborghini Squadra Corse, et proposées comme il se doit avec leur plaque numérotée.
Revêtue d’une livrée spéciale et animée par un bloc V10 5.2 litres développant ici quelque 630 ch, cette édition limitée est pour le reste équipée de la boîte séquentielle X-Track à six rapports, du système ABS Bosch, du Traction Control Motec, ses jantes de 18 pouces sont chaussées de gommes Pirelli P Zero DHD2 et du côté de son habitacle, son tableau de bord a été intégralement habillé d’Alcantara.
Les acquéreurs de ce modèle se verront enfin remettre une combinaison de pilote réalisée spécialement pour cette occasion par le fabricant OMP.
« La Lamborghini Huracan Super Trofeo 10th Edition est un hommage à notre tradition, une nouvelle démonstration de la synergie existant entre Squadra Corse et notre département R&D », a commenté Maurizio Reggiani, le responsable technique d’Automobili Lamborghini. « Ce sont deux spirales qui s’entremêlent indissolublement pour former l’ADN de Lamborghini ».
Vidéo:
Source texte: Motorlegend