Donkervoort D8 GTO JD70 Bare Naked Carbon Edition

Un habillage plus léger tout en carbone ! 

Présenté dans les premières semaines de juin, le nouveau Donkervoort D8 GTO JD70 a adopté son côté fibre de carbone avec l’introduction de la nouvelle Bare Naked Carbon Edition (BNCE).

La carrosserie en carbone du nouveau Donkenvoort D8 GTO-JD70 BNCE diminue de plusieurs kilogrammes par rapport au poids total de la voiture ordinaire, ce qui fait pencher la balance à 700 kg.

La nouvelle version du D8 GTO JD70 est disponible en quatre versions différentes! toutes laissant le tissage de carbone visible, et peut_être finie en finition mate ou brillante. Les clients peuvent choisir entre le vert, le rouge, le bleu, l’or et le gris! avec un aspect standard ou métallique.

Sous le capot

Le D8 GTO_JD70 , qui a été conçu pour célébrer le 70e anniversaire du fondateur de la société, Joop Donkervoort, est propulsé par un moteur cinq cylindres turbocompressé de 2,5 litres de source Audi Sport produisant 415 CV (420 PS / 310 kW) et 384 lb -ft (520 Nm) de couple.

La puissance – acheminée aux roues par une transmission manuelle à cinq vitesses! ce qui donne respectivement 2,7 et 7,7 secondes pour le 0 à 100 km/h et le 0 à 200 km/h! comme ainsi qu’une vitesse de pointe de 280 km/h.

Norme Euro 6 D-Temp

Répondant à la norme Euro 6 D-Temp. L’unité turbo à cinq cylindres renvoie 7,7 l / 100 km en moyenne! 11,8 l / 100 km en ville et 5,3 l / 100 km sur l’autoroute! en émettant 191 g / km de CO2 dans le cycle WLTP.

La D8 GTOJD70 est «la première voiture de production 2G au monde», selon la petite entreprise néerlandaise, offrant une accélération latérale maximale de la force G de 2,05.

Le prix de la D8 GTO-JD70 BNCE n’a pas encore_été annoncé! mais il faut s’attendre à payer une petite prime par rapport à la voiture standard! qui commence à 198000 € (232201 $), taxes comprises, en Europe. 

Vidéo

Source: photoscar 

 

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