Rallye du Maroc 2018

FES L’IMPERIALE

rallye-du-maroc-2018-822-1.jpg

Voici plus de précisions sur le prochain Rallye du Maroc avec notamment les villes étapes du Rallye. Vous trouverez aussi un ensemble d’informations vous permettant de bien préparer votre aventure.
Toute l’équipe sportive sera sur les pistes à partir du 18 juin pour l’écriture final du road-book, suivez-nous sur

Pour tout complément de renseignement, n’hésitez pas à nous joindre au +376 838304 

FES – ERFOUD – FES

rallye-du-maroc-2018-822-2.jpg

Le départ du Rallye du Maroc 2018 sera donné depuis la ville de Fès. Les vérifications administratives et techniques auront lieu les 3 octobre toute la journée et le 4 octobre au matin. Le 4 octobre dans l’après-midi se déroulera le prologue dans les alentours de Fès Ensuite, le 5 au matin, cap au Sud pour des spéciales sur des terrains peu connus des rallyes avec des passages à prés de 2000 mètres d’altitude. Puis c’est la ville d’Erfoud qui sera le théâtre de trois boucles avant que la caravane reparte au nord pour revenir à Fès où sera jugée l’arrivée.
C’est un rallye tres équilibré qui vous attend avec sur chaque étape l’ensemble des ingrédients du rallye raid et notamment du sable et des dunes. Les dunes ont été réparties sur les 5 étapes du rallye et fractionnées de façon à être traversées en plusieurs fois pour offrir une vraie variété.
La ville de Fès vous permettra d’accéder et de repartir facilement du Rallye et facilitera également votre logistique.

rallye-du-maroc-2018-822-3.jpg

 

HOTELS / TRANSPORT/ TRAVERSEES MARITIMES

rallye-du-maroc-2018-822-4.jpg

Les offres d’hôtels sont maintenant disponibles sur notre site. En prenant l’hôtel sur notre plateforme vous aurez aussi accès aux navettes entre l’aéroport et les hôtels et entre les hôtels et le bivouac durant le rallye. Vous pourrez également profiter des services des 6 kinésithérapeutes / ostéopathes disponibles dès 6h00 du matin pour la préparation des pilotes avant le départ et jusqu’à 22h00.

Vous pouvez aussi consulter nos offres de transport afin d’acheminer votre véhicule depuis l’Europe au Maroc aller-retour. Avec le transport sont inclus les démarches douanières. Sont aussi disponibles des propositions de traversées maritimes avec des billets à des prix préférentiels et un service de douane.

 

REGLEMENTS

 
rallye-du-maroc-2018-822-5.jpg

Le règlement provisoire Moto / Enduro Cup est en ligne sur le site https://rallyemaroc.com/tarifs-2018-motoquad/ ainsi que le règlement provisoire Auto FIA et celui de la catégorie Open https://rallyemaroc.com/tarifs-2018-auto/ .

Bonne lecture !

 

LES PARTENAIRES DU RALLYE DU MAROC
 

 
 
 

rallye-du-maroc-2018-822-6.png  

La société BF GOODRICH (Groupe Michelin) et le rallye du Maroc viennent de signer un contrat qui les lie pour les trois prochaines années. BF GOODRICH fournisseur et partenaire officiel fera bénéficier aux concurrents de son expérience de leader du pneu de rallye raid et leur permettra de se fournir, chez les prestataires de la marque présent sur le Rallye, en pneumatiques. Vous voilà à l’abri de toute mauvaise surprise pour affronter les pistes marocaines !

 
rallye-du-maroc-2018-822-7.png
 

 

La société FIRST, fournisseur officiel du Rallye du Maroc, aura la tâche d’habiller tous les membres de l’organisation. Le leader Français de la tenue moto TT s’engage au côté du Rallye du Maroc et dotera généreusement la catégorie Enduro Cup.

 
 

 rallye-du-maroc-2018-822-8.png

 

La chaine d’hôtels MARRIOTT, fournisseur officiel du Rallye du Maroc, accueillera à Fès l’organisation pour réaliser les vérifications techniques et administratives. Equipé de très belles salles de réunion et de conférences, l’hôtel MARRIOTT verra défiler toute la caravane pour satisfaire aux vérifications du rallye et accueillera le premier grand briefing de cette édition 2018.

 

 

Notre adresse:
Rallye du Maroc
Av. Meritxell 81 – AD500 Andorre la Vielle
Principauté d’Andorre

Tel.: +376 83 83 04

[email protected]

 

Source : Rallye du Maroc

Créditphotos : Rallye du maroc

 

Remarques à considérer avant de commenter

  • Les commentaires sur le site reflètent les points de vues des auteurs et non celle du site.
  • Il est interdit d'utiliser des mots offensants Dieu, religion, secte, personne, nationalité ou couleur de peau.
  • Tous les commentaires doivent être en français, arabe ou anglais
  • Interdiction de violence verbale ou injures.
  • Chaque commentaire pour corriger une erreur dans l'article, sera envoyer à l'équipe éditoriale pour correction ou suppression.
  • Les sujets politiques sont interdits.
  • La publicité en commentaire sera automatiquement supprimé.
  • Les commentaires ne sont pas communiqué avec l’équipe d'édition ou de la gestion du site. Pour cela utilisez la page Contactez-nous