Ford Mustang Shelby Super Snake 2018: Plus de 800 ch sous le capot !
Si le grognement guttural du V8 Coyote et les coups de pied au cul du 5.0L à transmission arrière ne vous suffisaient pas, le préparateur américain Shelby dévoile maintenant la version Super Snake de la Mustang 2018.

Chez les américains, on ne fait pas grand-chose à moitié. Certainement pas les muscle-car en tout cas. Ce n’est pas cette cuvée 2018 de la fameuse Shelby Super Snake qui va prouver le contraire. Sous le capot on retrouvera donc le V8 5.0L de la Mustang GT de série, mais ici couplé avec un compresseur Whipple qui permet à cette Shelby énervée de déployer plus de 800 canassons et d’avaler le 0 à 100 en 3.5 secondes. C’est donc 50 chevaux de plus que la Mustang Shelby 2015. De quoi faire oublier rapidement la Bullit 2018… 

Au-delà de ce moteur monstrueux, la belle chausse des jantes de 20 pouces en aluminium forgé. La suspension et les freins sont également retravaillés, avec des étriers Brembo à six pistons à l’avant et quatre pistons sur les roues arrières. Il n’en faudra pas moins pour stopper le rugissement tonitruant de cette Super Snake. Un kit de carrosserie élargie sera disponible en option, de même qu’une suspension customisée Penske dédiée à la course sur circuit.

Le design extérieur laisse peu de place au doute, avec un dessin très agressif supplanté par un énorme capot gonflé comme prêt à exploser au grand-jour, une prise d’air avant impressionnante et un spoiler arrière agrandi.

La Shelby Super Snake 2018 sera disponible à partir de 113.445$, en quantité limitée. Pour les puristes, il y aura également dans le futur proche une réédition de la Shelby GT500 67′, avec 4 vitesses en transmission manuelle et une puissance de 550 chevaux. Limitée à 10 exemplaires seulement, ces modèles de collection seront vendus 249.995$.

Vidéo: 

Galerie photos:
Source: mustangmotorsport 


















Source texte: monsieurvintage

Remarques à considérer avant de commenter

  • Les commentaires sur le site reflètent les points de vues des auteurs et non celle du site.
  • Il est interdit d'utiliser des mots offensants Dieu, religion, secte, personne, nationalité ou couleur de peau.
  • Tous les commentaires doivent être en français, arabe ou anglais
  • Interdiction de violence verbale ou injures.
  • Chaque commentaire pour corriger une erreur dans l'article, sera envoyer à l'équipe éditoriale pour correction ou suppression.
  • Les sujets politiques sont interdits.
  • La publicité en commentaire sera automatiquement supprimé.
  • Les commentaires ne sont pas communiqué avec l’équipe d'édition ou de la gestion du site. Pour cela utilisez la page Contactez-nous