Vidéo : La sportive la plus puissante et la plus radicale de sa gamme la BMW M5 Competition présentée dans ses moindres détails
Après la BMW M2 Competition, le constructeur de Munich a dévoilé la sportive la plus puissante et la plus radicale de sa gamme : la BMW M5 Competition. Cette berline sportive est bien différente de la BMW M5 de série ; c’est en tout cas ce que BMW nous certifie dans cette vidéo.

Les changements les plus marquants se retrouvent au niveau de la carrosserie. Le présentateur explique que la M5 Competiton dispose d’un becquet noir brillant au niveau de la malle, de baguettes (autour des vitres) également en noir brillant, de coques de rétroviseurs spécifiques et d’une calandre noire.

La BMW M5 Competition dispose de jantes de 20″ et d’une suspension retravaillée et rabaissée de 7 mm. Sous le capot, on retrouve le moteur V8 4,4 litres bi-turbo qui développe 625 ch et 750 Nm de couple pour cette version survitaminée. Pour passer de 0 à 100 km/h, la BMW M5 Competition ne nécessite que 3,3 secondes, et 10,8 secondes pour effectuer le 0 à 200 km/h.
La production de la BMW M5 Competition sera lancée au mois de juillet 2018. En France, la BMW M5 « classique » démarre à 127’500 euros, nul doute que cette version soit encore plus onéreuse. De l’autre côté de l’Atlantique, la BMW M5 Competition coûte 7400 dollars de plus que le modèle de série. Les tarifs français de cette version pimentée n’ont pas encore été révélés par le constructeur allemand.

Vidéo : 

Source texte: Motor1 

Remarques à considérer avant de commenter

  • Les commentaires sur le site reflètent les points de vues des auteurs et non celle du site.
  • Il est interdit d'utiliser des mots offensants Dieu, religion, secte, personne, nationalité ou couleur de peau.
  • Tous les commentaires doivent être en français, arabe ou anglais
  • Interdiction de violence verbale ou injures.
  • Chaque commentaire pour corriger une erreur dans l'article, sera envoyer à l'équipe éditoriale pour correction ou suppression.
  • Les sujets politiques sont interdits.
  • La publicité en commentaire sera automatiquement supprimé.
  • Les commentaires ne sont pas communiqué avec l’équipe d'édition ou de la gestion du site. Pour cela utilisez la page Contactez-nous