En vidéo : conférence de presse partenariat Mobilité Club Maroc et Michael Benyahia

Mobilité Club Maroc révèle son nouvel ambassadeur de la Sécurité Routière et son nouveau siteweb.

Pour transmettre les messages de la Sécurité Routière, MCM a fait appel au plus jeune pilote marocain Michael BENYAHIA, qui a accepté d’inciter le public de la WTCR à réduire leur vitesse au volant. Cette initiative est effectuée dans le cadre de « Slow Down », l’action lancée à l’occasion de la quatrième semaine mondiale de la sécurité routière des Nations Unies qui s’est tenue du 8 au 14 mai 2017.

Par le biais de MCM, le jeune Michael participe à ce mouvement de grande envergure qui appelle à une action urgente en matière de gestion de la vitesse afin de réduire de 50% les décès et les traumatismes dus aux accidents de la route d’ici 2020.

Cette nouvelle a été annoncée au cours d’une conférence de presse organisée sur le circuit Moulay ElHassan, au cours de laquelle MCM a également présenté l’avant-première de son site www.mobiliteclubmaroc.com : Plus qu’un simple site vitrine, MCM veut faire de ce dernier un outil de proximité des citoyens marocains. Avec un concept Community-Based, le site regroupera l’actualité liée à la mobilité, des messages de sensibilisation, des informations utiles, des astuces automobiles et sera ouvert aux témoignages et idées de la communauté.

MCM lance également à travers ce siteweb son club de bénévoles qui, en plus d’entrer en contact avec le monde de l’automobile, bénéficieront de formations et de  prix.

Remarques à considérer avant de commenter

  • Les commentaires sur le site reflètent les points de vues des auteurs et non celle du site.
  • Il est interdit d'utiliser des mots offensants Dieu, religion, secte, personne, nationalité ou couleur de peau.
  • Tous les commentaires doivent être en français, arabe ou anglais
  • Interdiction de violence verbale ou injures.
  • Chaque commentaire pour corriger une erreur dans l'article, sera envoyer à l'équipe éditoriale pour correction ou suppression.
  • Les sujets politiques sont interdits.
  • La publicité en commentaire sera automatiquement supprimé.
  • Les commentaires ne sont pas communiqué avec l’équipe d'édition ou de la gestion du site. Pour cela utilisez la page Contactez-nous