Mobilité Club Maroc révèle son nouvel ambassadeur de la Sécurité Routière et son nouveau siteweb.
Pour transmettre les messages de la Sécurité Routière, MCM a fait appel au plus jeune pilote marocain Michael BENYAHIA, qui a accepté d’inciter le public de la WTCR à réduire leur vitesse au volant. Cette initiative est effectuée dans le cadre de « Slow Down », l’action lancée à l’occasion de la quatrième semaine mondiale de la sécurité routière des Nations Unies qui s’est tenue du 8 au 14 mai 2017.
Par le biais de MCM, le jeune Michael participe à ce mouvement de grande envergure qui appelle à une action urgente en matière de gestion de la vitesse afin de réduire de 50% les décès et les traumatismes dus aux accidents de la route d’ici 2020.
Cette nouvelle a été annoncée au cours d’une conférence de presse organisée sur le circuit Moulay ElHassan, au cours de laquelle MCM a également présenté l’avant-première de son site www.mobiliteclubmaroc.com : Plus qu’un simple site vitrine, MCM veut faire de ce dernier un outil de proximité des citoyens marocains. Avec un concept Community-Based, le site regroupera l’actualité liée à la mobilité, des messages de sensibilisation, des informations utiles, des astuces automobiles et sera ouvert aux témoignages et idées de la communauté.
MCM lance également à travers ce siteweb son club de bénévoles qui, en plus d’entrer en contact avec le monde de l’automobile, bénéficieront de formations et de prix.