Furion M1 : la moto hybride française
des gènes hybrides, un métissage exotique.
 
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la furion m1 est un véhicule actuellement en développement avec en son cœur un moteur rotatif wankel, associé à un moteur électrique pour le meilleur de l’hybridation. une association motrice originale avec à la clef une sonorité hors du commun, fruit musical des 2 rotors du moteur rotatif. sportive, légère et maniable la furion m1 revendique des performances de haut niveau avec une consommation record. un moteur porteur logé au sein d’un cadre treillis tubulaire en acier, le tout associé au meilleur de l’adaptable en matière de partie cycle lui permet d’adopter de très bonnes qualités dynamiques. le caractère sportif revendiqué par ce roadster musclé passe également par un soucis écologique devançant les normes européennes à venir. la furion m1 propose des lignes racées, soulignées par les ensembles de feu led parsemant le véhicule de la proue la poupe. fruit du travail de passionnés, elle s’intègre dans son époque comme un véhicule d’exception mue par une mécanique originale.

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Moteur :

• moteur bi-rotor + moteur électrique 40kw

• cylindrée : 2×327 (654) cc

couple : 105 nm à 6000 tr/mn + 100 nm total : 205 nm

• taux de compression : 10,1 :1

puissance : 125ch à 9000 tr/mn + 55 cv total : 180 cv

dimensions

• longueur : 2 095 mm

• hauteur de selle : 810 mm

• garde au sol : 140 mm

• angle de chasse / chasse : 23,5 ° / 101 mm

• empattement : 1 435mm

• poids tous pleins faits : 209 kg

• capacité du réservoir d’essence : 16 litres

• pneu avant : 120/70/17

• pneu arrière : 190/50/17

partie cycle

• cadre : cadre treillis tubulaire, moteur porteur.

• fourche : inversée, 43 mm de diamètre, réglable en détente, compression et précontrainte

• suspension arrière : mono-amortisseur à gaz horizontal de type back-link, réglable en détente et précharge

• frein avant : double disque en pétale de 310 mm, étriers radiaux 4 pistons

• frein arrière : mono-disque en pétale de 250 mm, étrier simple piston
transmission

• transmission finale : par chaîne

• embrayage : multi disques à bain d’huile

• boîte de vitesse : 6 rapports

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