Quatre marocains au Grand Prix d’Abu Dahbi

Quatre officiels marocains ont participés à la finale du championnat du monde de formule 1 qui s’est déroulé ce weekend du 25/26/27 Novembre 2016 sur le circuit Yas Marina à Abu Dhabi.

Ces quatre compatriotes, tous membres du même club, le Grand Maghreb de Rabat, ont une longue expérience dans le sport automobile marocain et international.

Badre Guedira : Chef de parc, directeur de course sur les circuits nationaux. Directeur de course au Marrakech grand prix. Officiel sur une édition des 24H du Mans. Chef de poste au Grand prix de F1 d’Abu Dhabi de.

Chakib Rahmoune : Team manager de pilotes nationaux, chef de parc, pilote, président de club, vis président de fédé, coorganisateur d’événements internationaux.

Mohamed Abi : Commissaire sportif, officiel sur plusieurs rallyes nationaux et internationaux auto et moto, plusieurs participations au Marrakech grand prix.

Karim El Medkrouri : Pilote, Chef de parc, directeur de course adjoint, officiel sur plusieurs évènements internationaux, organisateur d’événement national.

Cette équipe, composée de dix personnes (nos quatre marocains, d’un franco-marocain, de trois français, d’un Indien et de la seule femme du groupe, une italienne)  occupait le poste 29 et avait la responsabilité d’intervention sur un secteur du circuit (environ 300m, zone qui commence avant et se termine après le virage 20 du circuit)

L’équipe était dirigée de main de maitre par Mr Guedira. Professionnalisme, amitié et passion, ont été les qualités qui ont fait la réussite de cette équipe.

Une expérience unique. Une expérience a vivre pour tous passionnés.

RDV en 2017 avec de nouveaux compatriotes

Remarques à considérer avant de commenter

  • Les commentaires sur le site reflètent les points de vues des auteurs et non celle du site.
  • Il est interdit d'utiliser des mots offensants Dieu, religion, secte, personne, nationalité ou couleur de peau.
  • Tous les commentaires doivent être en français, arabe ou anglais
  • Interdiction de violence verbale ou injures.
  • Chaque commentaire pour corriger une erreur dans l'article, sera envoyer à l'équipe éditoriale pour correction ou suppression.
  • Les sujets politiques sont interdits.
  • La publicité en commentaire sera automatiquement supprimé.
  • Les commentaires ne sont pas communiqué avec l’équipe d'édition ou de la gestion du site. Pour cela utilisez la page Contactez-nous