Cette deuxième journée de course a connu beaucoup de rebondissements. La première spéciale a été annulée pour des raisons de sécurité, les concurrents ont eu une longue étape de liaison pour rejoindre les spéciale spéciales suivantes entre Dar Bouazza et Azrou.
Quatre épreuves spéciales de près de 51 Kms ont eu raison de certains concurrents comme pour Grégoire DE MEVIUS qui abandonne sur problème mécanique sur sa Toyota Celica alors qu’il était troisième au classement. Et aussi la sortie de route de la Mercedes 350 SLC piloté par MAITRE Nicolas qui s’est retrouvé dans une position très difficile à sortir et à la limite dans tombé dans le ravin, heureusement sans égratignures pour les occupants et a pu être treuillé par le staff d’organisation.
Au final, Oreille garde la tête avec à peine 18s d’avance sur Deveza et à 1mn55s des Borne qui prennent la troisième place.
La marocain Khalid KABBAGE gagne cinq places et prendra le départ demain depuis la 15ème position.
Les résidents licenciés marocains Decamps perdent une place et se retrouvent 5ème. Quand à Bruno Igounec, il tombe à la 11ème place puisqu’il n’a pas pu faire deux des quatre spéciales de la journée. Marc LA CAZE maintien sa 27ème position.
Nous sommes impatients de vivre la troisième journée de course qui est une boucle de 343 Kms autour d’Ifrane dont 82 kms de spéciales chronométrée.