En effet, McLaren a publié ces derniers jours une photo de la future 720S, également connue en interne sous le nom de P14, en pleine séance de glisse, laissant traîner derrière elle un nuage de fumée. Alors bien sûr la voiture est encore entièrement camouflée. Mais la firme de Woking nous apprend quelque chose de très intéressant : il y aura un mode « Drift » !
McLaren nous informe que la 720S bénéficiera du « Proactive Chassis Control II » génère une augmentation considérable de l’adhérence, mais pas au détriment de l’équilibre et de la sensation de la voiture. Cela permet un accroissement de la maniabilité, de la précision et du confort de conduite sans égal, c’est tout simplement extraordinaire », explique Mark Vinnels, directeur exécutif du développement de produits chez McLaren Automotive.
Les conducteurs auront la possibilité de choisir entre 3 modes de conduite, « Comfort », « Sport » ou « Track » pour offrir une performance optimale selon leurs préférences et les conditions de conduite.
En voilà une bonne nouvelle !