KIA MAROC : PRÉSENTATION INÉDITE DE SA NOUVELLE SUCCURSALE A TANGER

Depuis la reprise de la marque Kia au Maroc par le groupe GBH, le renouveau se confirme à travers le développement du réseau, l’élargissement de la gamme de produits et toutes les innovations et actions menées au niveau de la qualité du service après-vente.

Comme annoncé par la nouvelle Direction à la reprise, la feuille de route a été tracée avec en priorité l’ouverture d’une succursale à Rabat, dont l’e-nauguration a eu lieu au cours du mois de mai.

LE RETOUR DE KIA A TANGER

C’est maintenant au tour de Tanger de retrouver la marque coréenne dans un bâtiment flambant neuf situé près du rondpoint de l’aéroport sur la route de Rabat.

Cette fois ci le grand public a pu découvrir le showroom via le Facebook Live de la marque qui s’est déroulé le Mercredi 3 Juin. Cette prise de parole de Kia Maroc en live sur les réseaux sociaux est d’ailleurs devenue une habitude depuis le début de la crise sanitaire, et démontre une volonté d’innover en permanence pour renforcer le lien avec ses clients.

LE RENOUVEAU DE KIA AU MAROC

La succursale est située près du rondpoint de l’aéroport, très visible sur l’axe de sortie principal de la ville vers Rabat. Elle s’étend sur une surface de 2200 mètres carrés et propose tous les services de véhicule neufs, véhicules d’occasions pièces de rechange et service après-vente.  

Le bâtiment répond aux dernières normes et standards du constructeur et témoigne du renouveau de la marque au Maroc avec, comme à Rabat, un style tout en transparence grâce aux grandes baies vitrées qui composent la façade.

L’accueil et le showroom

La façade dispose de deux entrées chacune marquées par des arches rouges typiques de la marque.   L’espace d’exposition des véhicules neufs s’étend sur une surface de 300 m2 avec une belle hauteur sous-plafond qui renforce la sensation d’espace et la luminosité du site.

La réception personnalisée des clients à l’après-vente

La partie réception après-vente est intégrée au showroom. La marque rappelle que ses clients ont la possibilité de prendre rendez-vous en ligne sur le site Kia.com/ma et que grâce à un système permettant d’avoir le kilométrage en prédictif, chaque client reçoit par sms et email la date prévisionnelle de la révision de son véhicule. Ces dispositifs étaient déjà en place avant la crise sanitaire et seront très utiles pour gérer le flux de clients se présentant à l’après-vente au déconfinement.

Lorsqu’il arrive au niveau de la réception après-vente, le client peut voir son nom et l’heure du rendez-vous sur l’écran d’accueil, il est ensuite tenu informé en direct de l’avancement des travaux sur son véhicule via des alertes sms. 

Un atelier lumineux et intégré

L’atelier a été conçu de la manière la plus moderne et fonctionnelle possible pour assurer une cohérence d’ensemble avec le site. Le mobilier de travail créé sur mesure est parfaitement intégré au mur. L’atelier dispose pour le démarrage de 4 espaces de travail . Il est alimenté en pièces de rechange par un magasin central d’une surface de 150 m2.

Un espace de livraison premium

Comme toujours, la marque a encore apporté un soin particulier à la conception de l’espace livraison, digne des marques premium, avec un salon privatif tout confort donnant accès au véhicule à travers une baie vitrée. Effet garanti pour le client, pour un moment inoubliable lorsqu’il récupère son véhicule.

15 emplois créés

Comme dans tout le réseau de Kia au Maroc, toutes les dispositions ont été prises pour pouvoir accueillir les clients dans les meilleures conditions d’hygiène et de sécurité, respectant ainsi les mesures de prévention demandées par le Ministère de la santé.

C’est dans ce nouvel écrin et en toute sécurité, que les 15 nouveaux collaborateurs, dirigés par M. Saad Boulamane, Directeur de la Succursale, accueilleront leurs nouveaux clients.

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