Le pilote marocain Benyahia évolue en 2019 dans le championnat d’Europe et d’Allemagne de la série GT4
Le jeune pilote marocain Benyahia évoluant en 2019 dans le championnat d’Europe et d’Allemagne de la série GT4, vient de participer à une manche en Hollande et qu’il a clôturé sur de bons résultats.
  
Le jeune Benyahia qui s’est fait connaitre sur la scène mondiale en remportant le championnat d’Europe en Formule FR 2.0 NEC, ainsi que sur la scène nationale en étant le plus jeune pilote à piloter une formule électrique chez l’écurie VENTURI, il est le seul pilote a représenter le royaume sur les championnats très disputés de la GT4 European Séries et ADAC GT4 Germany. Dans ces championnats qui se composent de six weekends de course, avec deux courses par meeting et sur six différents circuits, dans cinq pays, le jeune espoir marocain a déjà brillé comme en témoigne cette 2ème place sur le fameux circuit de Monza.
 
 
 
La McLaren Team GT pour laquelle Benyahia pilote depuis le début de saison, participe aussi aux manches du championnat d’Allemagne de GT4 et dans lequel ils réalisent de très bons résultats comme pour le weekend du Red Bull Ring ou Benyahia réalise un podium 2ème place. 
 
Ce weekend, c’était sur le circuit de Zandvoort que notre pilote avait rendez-vous avec sa McLaren 570S pour en découdre avec les 22 autres voitures participantes à cette course. Benyahia a réussi à repositionner son écurie McLaren en la ramenant de la 20 ème à la 6ème place à la course 1 et à la 7ème place au drapeau à damier de la course 2.
 
 
 
Il reste encore trois weekend savant la fin de la saison et le prochain est prévu le weekend prochain sur le circuit du Nurburgring en Allemagne.
 
Nous sommes impatients de voir la suite de ces courses et sommes confiants quant aux chances de notre espoir national.
 

Remarques à considérer avant de commenter

  • Les commentaires sur le site reflètent les points de vues des auteurs et non celle du site.
  • Il est interdit d'utiliser des mots offensants Dieu, religion, secte, personne, nationalité ou couleur de peau.
  • Tous les commentaires doivent être en français, arabe ou anglais
  • Interdiction de violence verbale ou injures.
  • Chaque commentaire pour corriger une erreur dans l'article, sera envoyer à l'équipe éditoriale pour correction ou suppression.
  • Les sujets politiques sont interdits.
  • La publicité en commentaire sera automatiquement supprimé.
  • Les commentaires ne sont pas communiqué avec l’équipe d'édition ou de la gestion du site. Pour cela utilisez la page Contactez-nous