Bon de début de saison en Espagne pour Haytham Kamri

Le Jeune Haytham Kamri que nous vous avions présenté dans un précédent article (Lien de l’article en bas de page) vient de commencer la saison 2019 dans un championnat régional en Espagne.

Ce weekend du 26 et 27 Janvier 2019 s’est tenu la première manche du championnat régional du sud de l’Espagne sur le nouveau circuit de Chiclana dans le sud-ouest de l’Espagne, pas très loin de Cadix. Notre jeune pilote Haytham Kamri a pris part à cette manifestation et y a réalisé d’assez bons résultats.

En effet, Haytham termine la manche 1 à la 7ème place et la manche 2 à la 5ème place, sur 21 pilotes aux départs. Ces résultats permettent à ce jeune espoir de prendre la 6ème position au général avec 30 points et à 17 points d’écart avec le leader.

Son manager qui n’est autre que son papa, nous confirme qu’il fera le nécessaire pour que son fils puisse faire le championnat Espagnole dans sa totalité ainsi que d’autres courses du championnat nationale marocain si les dates ne coïncident pas avec celles d’Espagne.

Nous lui souhaitons bon courage pour la suite et le rendez-vous est déjà donné pour la prochaine manche qui aura lieu sur le circuit de Manzanilla le 23 et 24 Février prochain.

Interview de Haytham : https://www.sportautomoto.ma/blog/competition-moto/qui-est-haytham-kamri/932

Remarques à considérer avant de commenter

  • Les commentaires sur le site reflètent les points de vues des auteurs et non celle du site.
  • Il est interdit d'utiliser des mots offensants Dieu, religion, secte, personne, nationalité ou couleur de peau.
  • Tous les commentaires doivent être en français, arabe ou anglais
  • Interdiction de violence verbale ou injures.
  • Chaque commentaire pour corriger une erreur dans l'article, sera envoyer à l'équipe éditoriale pour correction ou suppression.
  • Les sujets politiques sont interdits.
  • La publicité en commentaire sera automatiquement supprimé.
  • Les commentaires ne sont pas communiqué avec l’équipe d'édition ou de la gestion du site. Pour cela utilisez la page Contactez-nous