Hearts of Morocco 2018 : Prologue

Cette première journée du rallye raid Hearts of Morocco était divisée en deux parties. Une matinée entre petit déjeuner copieux, récupération des road book et briefing pilote/orga, pendant que les mécanos bichonnaient les véhicules, et une après midi ou a eu lieu le prologue. Une étape qui se déroulera sur des pistes sablonneuses mais rapides.

13h32 départ de la première moto d’Engel Milan du team tchéque MRG, qui bouclera les 23 kms du prologue en 14:50 min et remporta cette étape de mise en forme et qui servira à définir l’ordre des départs pour la spéciale de demain. Le pilote tchèque est suivi de son coéquipier Joan Pedroro qui a réalisé un temps de 15:23, en troisième position Svitko Steffan avec un chrono de 15 :27.

En auto, Jean Pascal Besson (vainqueur de l’édition 2017 sur Toyota Hilux) termine le prologue avec un temps de 13:25 min, mais cette fois si sur son Peugeot 3008 DKR Maxi, suivi du polonais Zapletal Miroslav sur Ford 150 avec un temps de 13 :36, en troisième position c’est la légende du Dakar, Pierre Lartigue qui termine avec 13 :52 min sur Buggy du Team ST Racing.

En SSV, Philippe Kreisberger remporte le prologue, et en catégorie SSV Tripy c’est Jeremy Caszalot.

Demain début des choses sérieuses, avec la première étape spéciale du rallye, longue de 250km.

hearts-of-morocco-2018-prologue-890-1.jpg

hearts-of-morocco-2018-prologue-890-2.jpg

hearts-of-morocco-2018-prologue-890-3.jpg

hearts-of-morocco-2018-prologue-890-4.jpg

%5C

Remarques à considérer avant de commenter

  • Les commentaires sur le site reflètent les points de vues des auteurs et non celle du site.
  • Il est interdit d'utiliser des mots offensants Dieu, religion, secte, personne, nationalité ou couleur de peau.
  • Tous les commentaires doivent être en français, arabe ou anglais
  • Interdiction de violence verbale ou injures.
  • Chaque commentaire pour corriger une erreur dans l'article, sera envoyer à l'équipe éditoriale pour correction ou suppression.
  • Les sujets politiques sont interdits.
  • La publicité en commentaire sera automatiquement supprimé.
  • Les commentaires ne sont pas communiqué avec l’équipe d'édition ou de la gestion du site. Pour cela utilisez la page Contactez-nous