BMW X5 M by Z-PERFORMANCE de 750 ch
Il n’y en a pas deux comme celui-là.

Dans le monde de la personnalisation automobile, certaines préparations se démarquent et sortent complètement du lot. C’est le cas de ce BMW X5 M, transformé en SUV pour individu ayant des relations avec la mafia. À l’origine, le BMW X5 M est un monstre de puissance, il repose sur un moteur V8 4,4 litres qui développe 575 ch !

Pour ZPerformance, cela n’est bien évidemment pas assez et grâce au travail remarquable de Gorilla Performance, le SUV allemand affiche pas moins de 750 ch ! Avec une telle puissance, le X5 M par ZPerformance offre des accélérations dignes d’une supercar. Mais la puissance ne fait pas tout et ZPerformance en est bien conscient. La ligne d’échappement a été revue en profondeur afin d’offrir un timbre unique à cet engin.

Cerise sur le gâteau, absolument toute la carrosserie de ce BMW X5 M est noir mat. Les feux arrière, les vitres, les jantes, la calandre, les antibrouillards et le bouclier avant sont également noirs !
Cette livrée donne un air très méchant et très bestial au BMW X5 M, on aime ! D’autant plus que l’engin a été rabaissé et chaussé de jantes ZPerformance de 22″. Enfin, il est à noter que ce BMW X5 M reçoit du carbone au niveau du capot avant et des coques de rétroviseur, le résultat est saisissant.
On vous laisse admirer le monstre !  







Vidéo: 


Source texte: Motor1 

Remarques à considérer avant de commenter

  • Les commentaires sur le site reflètent les points de vues des auteurs et non celle du site.
  • Il est interdit d'utiliser des mots offensants Dieu, religion, secte, personne, nationalité ou couleur de peau.
  • Tous les commentaires doivent être en français, arabe ou anglais
  • Interdiction de violence verbale ou injures.
  • Chaque commentaire pour corriger une erreur dans l'article, sera envoyer à l'équipe éditoriale pour correction ou suppression.
  • Les sujets politiques sont interdits.
  • La publicité en commentaire sera automatiquement supprimé.
  • Les commentaires ne sont pas communiqué avec l’équipe d'édition ou de la gestion du site. Pour cela utilisez la page Contactez-nous