BJÖRK & VOLVO champions WTCC. La course de trop pour BENNANI

Cette saison WTCC à garder le suspense jusqu’à la dernière course.

Le championnat du monde pilotes, constructeurs et trophée indépendants se sont joué jusqu’à la dernière minute de course.

Thed BJÖRK et VOLVO POLESTAR remportent le championnat du monde des pilotes et constructeurs au bout de leur deuxième année de participation.

BENNANI, qui avait de grands espoirs de remporter le trophée des indépendants pour une deuxième année consécutive, perd énormément lors de cette dernière course sur le circuit de Losail au Qatar.

Il était troisième au classement général et deuxième des indépendants et se retrouve sixième au général et troisième des indépendants suite à un crash avec Yvan Muller, laissant la place à son coéquipier chez Sébastien Loeb Racing, Tom Chilton.

De belles choses se préparent pour la saison 2018, puisque le WTCC fusionne avec le TCR, ce qui risque de donner un plateau de plus de 25 pilotes et presque une dizaine de marques.

Nous sommes impatient de voir comment les choses vont évoluer dans la discipline et quels seront le pilotes de renoms qui vont y participer.

Classement pilotes :

Classement constructeurs :

Classement Trophée :

Classement Team Trophée :

Remarques à considérer avant de commenter

  • Les commentaires sur le site reflètent les points de vues des auteurs et non celle du site.
  • Il est interdit d'utiliser des mots offensants Dieu, religion, secte, personne, nationalité ou couleur de peau.
  • Tous les commentaires doivent être en français, arabe ou anglais
  • Interdiction de violence verbale ou injures.
  • Chaque commentaire pour corriger une erreur dans l'article, sera envoyer à l'équipe éditoriale pour correction ou suppression.
  • Les sujets politiques sont interdits.
  • La publicité en commentaire sera automatiquement supprimé.
  • Les commentaires ne sont pas communiqué avec l’équipe d'édition ou de la gestion du site. Pour cela utilisez la page Contactez-nous