Audi TT RS affronte la BMW M2 pour un match au 0 à 250 km/h.

2 monstres sauvages s’affrontent.

Depuis sa commercialisation, la BMW M2 est un succès indiscutable. Le constructeur à l’hélice va d’ailleurs offrir plus de puissance à sa petite dernière, que l’on découvrira prochainement sous l’appellation CS. La BMW M2 a néanmoins une sacrée concurrente, qui lui fait un peu de mal.

Il s’agit de l’Audi TT RS, qui grâce à son moteur cinq-cylindres, réalise des prouesses. Les deux voitures n’ont certes pas la même philosophie, alors que la TT RS envoie son couple aux quatre roues motrices, la BMW M2 se contente de les envoyer aux seules roues arrière. De plus, l’Audi TT RS est plus puissante que sa concurrente, bien que sa cylindrée soit en retrait

Avec 400 ch sous le capot, l’Audi TT RS est capable de passer de 0 à 100 km/h en seulement 3,6 secondes. La BMW M2 réalise ce même exercice en 4,3 secondes, et sa vitesse maximale est un peu moins élevée (270 contre 280 km/h pour la TT RS).

Sur cette vidéo, réalisée par AutopNL, la différence entre les deux bolides est très marquée. L’Audi TT RS accélère beaucoup plus rapidement et ne s’essouffle point. Ce qui n’est pas forcément le cas de la BMW M2 qui a tendance à perdre progressivement en puissance au fur et à mesure que la voiture se rapproche des 200 km/h.

Peu importe car les deux voitures ont chacune leur charme. On apprécie la dose de plaisir que procure une BMW M2, et nous apprécions aussi l’efficacité de la sportive aux quatre anneaux.

  Vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=4LJpVnEx1lc
  Source: Motor1 

Remarques à considérer avant de commenter

  • Les commentaires sur le site reflètent les points de vues des auteurs et non celle du site.
  • Il est interdit d'utiliser des mots offensants Dieu, religion, secte, personne, nationalité ou couleur de peau.
  • Tous les commentaires doivent être en français, arabe ou anglais
  • Interdiction de violence verbale ou injures.
  • Chaque commentaire pour corriger une erreur dans l'article, sera envoyer à l'équipe éditoriale pour correction ou suppression.
  • Les sujets politiques sont interdits.
  • La publicité en commentaire sera automatiquement supprimé.
  • Les commentaires ne sont pas communiqué avec l’équipe d'édition ou de la gestion du site. Pour cela utilisez la page Contactez-nous