Le Marocain Harite  Gabari participe au rallye Oilibya du Maroc 2017

Fidèle parmi les fidèles, le motard marocain Harite Gabari (KTM), prendra part à l’édition 2017 du Rallye OiLibya du Maroc,  finale du Championnat du Monde FIM et dernier rallye de la Coupe du Monde Cross-country FIA .

Placé sous le Haut Patronage de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, le Rallye OiLibya du Maroc 2017 se tiendra du 4 au 10 Octobre prochain et marquera la 18ème édition du Rallye, la dixième organisée par l’équipe NPO EVENTS. 

Les participants de cette édition partiront de l’impériale ville de FES. 
Après une cérémonie de départ officielle, les concurrents réaliseront une super spéciale aux abords de la ville et partiront plein sud pour une succession d’étapes diversifiées dans les ergs marocains et un finish ‘spectacle’ à ERFOUD.

Un parcours toujours diversifié avec tout type de terrain et beaucoup de navigation dans un ensemble de paysages marocains à couper le souffle.

A noter que le rallye Oilibya du Maroc bénéficie d’une très large couverture médiatique sur le plan national au Maroc et international. Une transmission quotidienne des images sur les 1ère chaines TV au Maroc, France, Espagne, Pologne, Portugal, Pays-Bas, Afrique du Sud, Russie et sur de nombreuses autres TV dans plus de 120 pays ; sur les radios, sites internet et réseaux sociaux.

 

 

 

Source : NPO Events

Photos : Alain Rossignol

Remarques à considérer avant de commenter

  • Les commentaires sur le site reflètent les points de vues des auteurs et non celle du site.
  • Il est interdit d'utiliser des mots offensants Dieu, religion, secte, personne, nationalité ou couleur de peau.
  • Tous les commentaires doivent être en français, arabe ou anglais
  • Interdiction de violence verbale ou injures.
  • Chaque commentaire pour corriger une erreur dans l'article, sera envoyer à l'équipe éditoriale pour correction ou suppression.
  • Les sujets politiques sont interdits.
  • La publicité en commentaire sera automatiquement supprimé.
  • Les commentaires ne sont pas communiqué avec l’équipe d'édition ou de la gestion du site. Pour cela utilisez la page Contactez-nous