#A gauche lucas auer pilote DTM
La florida winter tour compétitions internationales organisée aux états unis sur plusieurs courses ( 6 manches entre rotax et ROK ) verra cette année la participation de nombreux pilotes professionnels qui se sont démarqués dans différentes disciplines auto .
Nous disposons de la participation de rubens barrichello l’illustre coéquipier chez ferrari de michael schumacher qui est monté sur la deuxième marche du podium en catégorie ROK shifter le week end dernier lorsque son fils , lui ,dominait les 22 tours de la finale junior ROK . un autre grand nom mais moins connu qui pilote pour formula K , l’américain gary charlton qui s’est imposé devant barrichello gagnant ainsi la catégorie ROK shifter .
#pic by cody scheindel
Pour ce week end pour le compte du rotaxmax challenge nous verrons la participation de lucas auer pilote DTM et anciens pilote de euro formule 3 , celle du pilote DTM canadien robert wickens qui n’hésite pas à sauter dans un DD2 à ses heures perdues , max papis deux fois vainqueur des 24h de daytona et bien d’autres qui sont de grands noms du karting mondial dont peut être le local oliver askew , ou encore bas lammers.
Victoire de robert wickens sur maranello ( CRG ) devant le belge xen de ruwe sur intrepid lors de la florida tour 2015 , un affrontement des plus rigoureux entre deux experts du DD2 .
( photo by cody schneidel )