Ce jeune pilote prometteur s’appelle Ahmed Belkady, fils de Khalil Belkady (que dieu est son âme), ancien pilote du championnat du Maroc des circuits dans les années 80. Ce dernier a arrêter la course automobile le jour de la naissance de son fils Ahmed.
Le père a toujours fait en sorte que Ahmed ne soit pas mordu par les sports automobiles, mais le jeune homme a développer cette passion depuis son plus jeune âge et a cherché les limites de tous les véhicules qu’il a conduit.
Ahmed a été orienter par des amis vers un club sur sa ville de résidence Rabat. Automatiquement pris en charge par l’un des responsables qui l’a orienté directement vers le Karting.
Dés ces premiers tours de roues, Ahmed a montré une aptitude d’adaptation hors norme. Après juste quelques sorties de roulage, il s’attaque à sa première course ou il fait la pôle position et fini 2eme. Lors d’une séance de roulage à Atlas karting Marrakech, il établi le record de la piste dans sa catégorie (confirmé par le directeur de piste).
Après les témoignages positifs reçus, Mehdi a pris de la décision de le soutenir.
Si Mehdi y croit, nous y croyons aussi.
Leurs routes viennent de se croiser pour prendre une même voie.