Apparemment il ne manquait à Lionel Baud et son copilote Rudy Briani qu’une voiture qui marche bien, l’équipage du buggy de FDS Racing Dazon à galéré depuis le début du rallye avec de multiple pannes électriques. Lionel baud et son copilote réussissent leur coup, est signe le temps scratch de cette spéciale longue de 345km, est réalisent un temps de 4:43:07h.
En deuxième position, c’est Thierry Bunnel qui pointe à 16:10 min du vainqueur du jour, sachant que le pilote du buggy de ST Racing a démarré en dernière position.
Bounnafoux Marc est son copilote Daniel D’huilster sur leur Springbook 4×4 réalisent une bien belle troisième position avec un écart de 47:39 min sur Baud. A signaler les bons et constants résultats de l’équipage tout au long du rallye.
Le leader du classement général Besson sur Toyota arrive en quatrième position. L’équipage du Toyota Hilux a du rencontrer des difficultés en navigation, ce qui les à forcer à faire des kilomètres en plus est réalisent un temps de 5:33:45h.
En moto Cerutti Jacopo continue de rafler les victoires d’étapes, troisième d’affilée est prend une large avance au général.
En SSV, jean Dominique Caszalot règne sur la catégorie en réalisant le sixième temps scratch concequtif de la catégorie.
Classement général provisoire :