Après un dernier weekend de courses qui s’est tenu sur le circuit du Sachsenring, la saison de la catégorie GT4 se termine sur une note très positive pour le jeune pilote marocain Michael Benyahia.
En effet, l’unique représentant du royaume sur le championnat de la catégorie GT4, termine la saison en 6 ème position sur les 38 engagés.
Un résultat plus qu’honorable puisque au cours de la saison Michael est monté à trois reprises sur le podium avec une deuxième place obtenue sur le circuit de Monza suivi d’une deuxième place sur le circuit du Red Bull Ring et une victoire première place sur le mythique circuit du Nurburgring.
Il s’agit aussi de l’unique victoire historique d’une voiture anglaise « McLaren » dans cette catégorie sur ce tracé et cela devant les marques allemandes telles que Mercedes, BMW et Audi.
Le jeune pilote démontre son talent sur chacune des catégories auxquelles il participe et nous sommes impatients de le voir évoluer et gravir les échelons qui mènent à la catégorie ultime La Formule 1.
M. Benyahia a hâte de représenter le Maroc pour la saison prochaine sur la F3 qui va démarrer bientôt et qui est l’antichambre de la F1, (F3 et F1 se tiennent d’ailleurs les mêmes dates et sur les mêmes circuits)
Nous tenons à remercier Sa Majesté le Roi Mohammed VI que Dieu l’Assiste pour Sa bénédiction et Sa haute bienveillance ainsi que le Sponsor Officiel pour son précieux support.