C’est à partir d’Agadir, la perle du sud Marocain, que la 10e édition du Morocco Desert Challenge va démarrer les 13 et 14 Avril prochain par 2 jours de vérifications techniques et administratives sur la place Al Amal. Avec, en termes de nombre de véhicules participants, 30 camions de course, 112 voitures (4×4, SSV& Buggy) et 53 motos & quads. Le prologue se tiendra le lendemain sur la célèbre lage Blanche, une longue bande de 42km de sable au bord de l’Atlantique, qui se situe à 250 km au sud d’Agadir, à proximité de Guelmim.
Organisé Sous le Haut Patronage de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, ce grand rallye-raid est découpé en 7 étapes sur un tracé spectaculaire avec 0 km de liaison (Agadir, Plage blanche, Touzounine, Dune du Juif, Fezzou, Merzouga, Boudnib, Matarka et Oujda), la cérémonie de remise des prix est prévue à Saïdia (22 avril).
Découvrez le Teaser officiel du MDC 2018 !
L.Youssef pour Sportautomoto
photos: MDC
Remarques à considérer avant de commenter
Les commentaires sur le site reflètent les points de vues des auteurs et non celle du site.
Il est interdit d'utiliser des mots offensants Dieu, religion, secte, personne, nationalité ou couleur de peau.
Tous les commentaires doivent être en français, arabe ou anglais
Interdiction de violence verbale ou injures.
Chaque commentaire pour corriger une erreur dans l'article, sera envoyer à l'équipe éditoriale pour correction ou suppression.
Les sujets politiques sont interdits.
La publicité en commentaire sera automatiquement supprimé.
Les commentaires ne sont pas communiqué avec l’équipe d'édition ou de la gestion du site. Pour cela utilisez la page Contactez-nous