Porsche vient de dévoiler le face-lift de sa radicale 911 GT3 RS
Puissance en hausse, améliorations visuelles et optimisations mécaniques.

Porsche présentera en première mondiale la mise à jour de sa 911 GT3 type 991 à l’occasion du salon de Genève, le mois prochain. En attendant le salon, voici les premières informations connues.

Cette GT3 RS 991.2 ne passera pas encore au turbo. Elle bénéficie d’ailleurs du même moteur que la phase 1; à savoir un flat-six 4.0l atmosphérique. Sa puissance a cependant été gonflée à 520 chevaux. La zone rouge frôlera donc toujours les 9.000 tours/min pour notre plus grand plaisir. La boite PDK reste bien entendu de mise de série.

Visuellement, la mise à jour apporte de nouveaux boucliers avant et arrière, un capot plus léger et un aileron redessiné. La peinture verte fait également son retour au catalogue sous le nom Lizard Green.

Sur le plan mécanique, Porsche a principalement travaillé sur la direction des roues arrière, qui promet une meilleure motricité ainsi qu’une tenue de route accrue. Le 0 à 100 km/h est ainsi amélioré d’un dixième de seconde.Même si les prix ne sont pas encore connus, Porsche annonce la présence au catalogue d’un Clubsport Package, qui ajoutera à la sportive un arceau de sécurité, des extincteurs et des harnais six points.

Source texte: Actu-Moteurs

Remarques à considérer avant de commenter

  • Les commentaires sur le site reflètent les points de vues des auteurs et non celle du site.
  • Il est interdit d'utiliser des mots offensants Dieu, religion, secte, personne, nationalité ou couleur de peau.
  • Tous les commentaires doivent être en français, arabe ou anglais
  • Interdiction de violence verbale ou injures.
  • Chaque commentaire pour corriger une erreur dans l'article, sera envoyer à l'équipe éditoriale pour correction ou suppression.
  • Les sujets politiques sont interdits.
  • La publicité en commentaire sera automatiquement supprimé.
  • Les commentaires ne sont pas communiqué avec l’équipe d'édition ou de la gestion du site. Pour cela utilisez la page Contactez-nous