Tuning: Range Rover Velar Lumma CLR GT

Le summum de la personnalisation automobile.

Vous conviendrez peut-être avec nous, le Range Rover Velar est sans doute l’un des plus beaux SUV sur le marché. Ce mastodonte anglais vient s’intercaler entre le Range Rover Evoque et le Range Rover Sport. Pour le moment, le Velar ne dispose pas tellement d’une version sportive, cela ne sera bientôt plus le cas puisque Land Rover va lui offrir une version SVR, forte de plus de 500 ch.

tuning-range-rover-velar-lumma-clr-gt-584-1.jpg

En attendant de découvrir le Range Rover Velar SVR, Lumma Design propose un kit esthétique pour embellir le SUV anglais. Comme vous pouvez le voir sur ces photos, le Range Rover Velar semble tout droit sorti d’une salle de sport à l’intérieur de laquelle il a été piqué aux stéroïdes.

Le SUV est beaucoup plus large et bénéficie de boucliers plus proéminents. Cette évolution est flagrante à l’arrière, là où les hanches du SUV ont poussé de 10 cm !

tuning-range-rover-velar-lumma-clr-gt-584-2.jpg
tuning-range-rover-velar-lumma-clr-gt-584-3.jpg

L’extracteur d’air s’offre quatre canules d’échappement qui ne sont pas sans rappeler les modèles Mercedes-AMG. Le Range Rover Velar par Lumma Design est plus ajouré, on notera l’apparition d’entrées et de sorties d’air comme sur le capot ainsi que sur les boucliers avant et arrière.

Pour parfaire ce kit, les magiciens de Lumma Design lui ont greffé des jantes de 22 pouces. Les clients pourront aussi opter pour des jantes de 23 pouces, pour un look plus sensationnel.

Sous le capot, Lumma Design n’a pas communiqué d’informations. Il se pourrait bien que le Range Rover Velar conserve sa mécanique d’origine, ce kit CLR GT ne serait qu’esthétique !

tuning-range-rover-velar-lumma-clr-gt-584-4.jpg

Source: Motor1 

Remarques à considérer avant de commenter

  • Les commentaires sur le site reflètent les points de vues des auteurs et non celle du site.
  • Il est interdit d'utiliser des mots offensants Dieu, religion, secte, personne, nationalité ou couleur de peau.
  • Tous les commentaires doivent être en français, arabe ou anglais
  • Interdiction de violence verbale ou injures.
  • Chaque commentaire pour corriger une erreur dans l'article, sera envoyer à l'équipe éditoriale pour correction ou suppression.
  • Les sujets politiques sont interdits.
  • La publicité en commentaire sera automatiquement supprimé.
  • Les commentaires ne sont pas communiqué avec l’équipe d'édition ou de la gestion du site. Pour cela utilisez la page Contactez-nous