La Finale du Red Bull Car Park Drift 2017 qui a eu lieu sur le circuit de Karting SIRBB à Kuwait City c’est soldé par la victoire du champion Omanais Rafaat Al Yahyai suivi de Othman Tikriti le Jordanien et Ahmad Hamada Bakhit l’Egyptien pour respectivement la deuxième et troisième place du podium.
Notre champion national 2017, Abdellatif Ait Mansour, n’a pas réussi à passer le premier Run du top 16. Pour cause, une voiture qu’il ne connait pas et qui est arrivé en retard alors que c’était prévu qu’il fasse avec une journée de test.
Nous sommes convaincus que nos pilotes peuvent faire de meilleurs résultats s’ils emmènent leurs voitures. Chose qu’il faut absolument négocier pour les années à venir.
Notre patriote, fini donc à la 15 place et est le 15ème meilleur drifter de ce championnat moyen orient et nord Afrique.
La grande surprise nous vient de Tunisien Nassim Saad, qui fait un top trois dès le premier Run sur une voiture qu’il découvre. Malheureusement, sa voiture le lâche lors du top huit.
Le rendez-vous est donné pour 2018.
Crédit photos : Yousef Mohammad Islam
Instagram : usef997