Ce week-end des 23 et 24 Septembre, le championnat NEC FR 2.0 avait rendez-vous sur le toboggan des Ardennes Belges à avec trois courses au programme.
Le jeune pilote Marocain Benyahia n’a pas manqué son rendez-vous en signant trois podiums qui lui permettent de gagner une place au Championnat.
Podium Race 1
Podium race 2
Podium Race 3
À seulement quelques points du leader, le dernier meeting sur le circuit F1 d’Hockenheim sera déterminant pour Benyahia qui pourrait s’attribuer le titre de champion 2017.
« Les trois courses de Spa ont été très animées et c’est un circuit que j’affectionne particulièrement. Même si je n’ai pas réussi à trouver un bon setup pour ma voiture, j’ai terminé deux fois second et une fois troisième. Nous sommes plusieurs à pouvoir l’emporter et tout va se jouer à Hockenheim. Je ne connais pas le circuit, ce qui ne sera pas un avantage et bien que mon objectif était de terminer dans les trois premiers du championnat, je vais tout donner pour décrocher le titre !»
En attendant le prochain rendez-vous en Allemagne, Benyahia sera l’invite de la MDJS au Salon International du sport et des loisirs qui aura lieu à Casablanca du 28 sept au 1 er octobre 2017 .
Photos : necup.com