Le premier et le seul exemplaire au Maroc : Chevrolet Camaro Super Sport LT1

La 6 ème génération de la Chevrolet Camaro SS – Plus compacte, plus légère, la nouvelle Chevrolet Camaro s’annonce comme une redoutable rivale pour la récente Ford Mustang ! 

Le V8 LT1 livrable propulse la Camaro SS de 0 à 96 km/h en quatre secondes  et développe une puissance prodigieuse de 455 chevaux et un couple de 455 lb-pi. Avec l’injection directe, la distribution à calage variable et la gestion active du carburant  le rendement éconergétique est tout aussi impressionnant avec une consommation sur route de 8,7 L/100 km

Une Camaro SS 2017 de 455 chevaux avec boîte de vitesses automatique, chaussée de roues accessoires et de larges pneus de production (20 pouces avec des pneus 245/40/20 a l’avant et 275/35/20 a l’arriere) .




La Camaro SS de série se manœuvre bien, mais les accessoires de performance Chevrolet offerts en options permettent d’améliorer prodigieusement les performances de la muscle car, et ce, sans avoir à changer la boîte de vitesses.


Parmi les options de performance, notons une prise d’air, la ligne a été modifie: Borlas S-Type avec des valves NPP controles selont le mode de conduite selectionnee., une trousse de freins Brembo six pistons à l’avant , une trousse de suspension abaissée (de 1,9 cm) avec nouveaux ressorts et amortisseurs assortis , un ensemble de maniabilité pour la suspension avec des barres stabilisatrices de plus gros diamètre et des extrémités de suspension plus rigides et un raidisseur de tourelles de suspension V8 . 

Choix de sonorités

Livrable avec les groupes motopropulseurs V6 et V8, l’échappement bi-mode comprend 4 sorties et des clapets électriques qui ouvrent et ferment automatiquement l’échappement actif. Le système est calibré pour permettre performances de pointe aux grandes vitesses et ralenti provocant et fonctionne avec le sélecteur de mode de conduite pour créer une sonorité d’échappement particulière pour chaque réglage.


Avec le centre de gravité abaissé et le mouvement de roulis réduit, la Camaro SS ainsi modifiée a montré un comportement routier plus précis et un crissement de pneus moins intense dans les virages, tout en maintenant une bonne qualité de conduite.

Conducteurs, au volant

Matières de premier choix. Textures luxueuses. Piqûres soignées. Le raffinement est de série dans le poste de conduite optimisé pour la conduite de performance. Les éléments de style raffinés comprennent

-Les cadrans rotatifs de chauffage/climatisation remplacent les boutons supplémentaires au tableau de bord pour une utilisation plus rapide et plus intuitive de la climatisation.
-Une console centrale avec deux porte-gobelets et un rangement généreux présentent une ergonomie exceptionnelle pour manipuler le levier de vitesses.
-Le volant à jante inférieure plate (chauffant livrable) gainé de cuir laisse plus de place pour les genoux pendant les manœuvres
-Un écran tactile de radio de 203 mm (8 po) est livrable
-Un tableau de bord configurable livrable affiche les principales données de performance et du véhicule
-Les sièges baquets avant sport avec leurs bourrelets assurent le soutien contre les forces de gravité supérieures et le chauffage/ventilation livrable ajoute au confort de chaque saison


                                                

Le choix vous appartient

Personnalisez votre expérience de conduite en choisissant jusqu’à huit caractéristiques du véhicule, y compris les modes Comfort, Sport et Circuit  avec le modèle SS. Il y a aussi des modes neige/glace pour prouver à l’hiver que rien ne constitue un obstacle pour une Camaro.

Photos : MehdiPerformance
Lieux: Marrakech ( Maroc ) 
https://www.facebook.com/MehdiPerformance/

Remarques à considérer avant de commenter

  • Les commentaires sur le site reflètent les points de vues des auteurs et non celle du site.
  • Il est interdit d'utiliser des mots offensants Dieu, religion, secte, personne, nationalité ou couleur de peau.
  • Tous les commentaires doivent être en français, arabe ou anglais
  • Interdiction de violence verbale ou injures.
  • Chaque commentaire pour corriger une erreur dans l'article, sera envoyer à l'équipe éditoriale pour correction ou suppression.
  • Les sujets politiques sont interdits.
  • La publicité en commentaire sera automatiquement supprimé.
  • Les commentaires ne sont pas communiqué avec l’équipe d'édition ou de la gestion du site. Pour cela utilisez la page Contactez-nous