La nouvelle version Maybach du vénérable Mercedes Classe G 65 4X4² cabrio

Il y a quelques semaines dans le cadre du Salon de Detroit, Mercedes avait annoncé par la voix de son P-DG Dieter Zetsche la prochaine venue du premier SUV Maybach , la marque luxe du constructeur allemand, probablement à l’horizon 2019, afin d’aller concurrencer d’autres SUV premium, notamment le Bentley Bentayga.

En attendant, Mercedes avait déjà teasé l’arrivée prochaine d’une version Maybach du Classe G, son plus ancien modèle encore au catalogue, mais des photos diffusées par le site AutoMailRU nous permettent de le découvrir avant l’heure.

C’est justement sur la base du G65 que la version Maybach s’articulera, comme le démontrent la plaque d’immatriculation et la signature V12 sur ces clichés, révélant la présence sous le capot du 12 cylindres 6 litres biturbo et ses 630 chevaux (et quelques 1’000 Nm de couple) développé par AMG.

On remarquera également des arches de roue en fibre de carbone, une bande LED au-dessus de la roue de secours servant de troisième feu de frein, et une face avant revue. Pour le reste, on imagine des équipements très haut de gamme à l’intérieur de l’habitacle, mais il faudra encore patienter avant de les découvrir.

Seuls 99 exemplaires du Landaulet G650 devraient être produits, pour un tarif d’environ 300000€. Le nouveau 4×4 Mercedes-Maybach sera dévoilé officiellement le mois prochain à l’occasion du Salon de Genève.

Et là, le Mercedes-Maybach G650 nous ouvrira enfin ses portes…

Source : automailru 

https://youtu.be/nNYCTIbhQBU

 

Remarques à considérer avant de commenter

  • Les commentaires sur le site reflètent les points de vues des auteurs et non celle du site.
  • Il est interdit d'utiliser des mots offensants Dieu, religion, secte, personne, nationalité ou couleur de peau.
  • Tous les commentaires doivent être en français, arabe ou anglais
  • Interdiction de violence verbale ou injures.
  • Chaque commentaire pour corriger une erreur dans l'article, sera envoyer à l'équipe éditoriale pour correction ou suppression.
  • Les sujets politiques sont interdits.
  • La publicité en commentaire sera automatiquement supprimé.
  • Les commentaires ne sont pas communiqué avec l’équipe d'édition ou de la gestion du site. Pour cela utilisez la page Contactez-nous