370 chevaux, propulsion, boîte mécanique… Que demande le peuple ?
La performance sans compromis. Plus d’agressivité, plus de fougue, le tout couplé à une agilité maximale. Un design dynamique à travers lequel s’exprime toute l’histoire du sport automobile. Des sensations de conduite qui font accélérer le pouls et vous font entrer dans la peau d’un pilote, dans le plus pur esprit M. Nouvelle BMW M2 Coupé.
L’adrénaline en mouvement. Puissant et équlibré : le 6 cylindres en ligne M TwinPower de 370 ch (272 kW) couplé à la boîte de vitesses M DKG 7 rapports à double embrayage propulse la Nouvelle BMW M2 Coupé de 0 à 100 km/h en seulement 4,3 secondes. À l’intérieur, la sonorité sportive du moteur instaure une atmosphère de compétition. Le carbone, l’Alcantara et le cuir Dakota « Schwarz » peaufinent l’ambiance.
En plus d’offrir d’excellents chiffres de décélération, les freins hautes performances M présentent une grande résistance thermique et une longue durée de vie grâce à un savant mélange de matériaux. Leur poids réduit a un impact positif sur l’agilité, le dynamisme et le pouvoir d’accélération de la voiture. Les freins hautes performances M se distinguent par des étriers bleu métallisé ornés du logo M. Le sélecteur de mode de conduite permet au conducteur de choisir entre le mode COMFORT, qui présente les réglages standard du moteur et de la boîte de vitesses, le mode SPORT, qui privilégie une conduite sportive et dynamique, et le mode SPORT+, qui repousse plus loin encore les limites du dynamisme.
Moteur M TwinPower Turbo. Puissance et efficience maximales. Le plaisir de conduire et l’efficience entrent dans une nouvelle dimension. En témoignent les innovants moteurs BMW dotés de la technologie BMW M TwinPower Turbo. Pour augmenter encore l’efficience et le dynamisme, cet ensemble d’innovations – un jalon dans la stratégie BMW EfficientDynamics – associe les technologies d’injection dernier cri et la commande entièrement variable des soupapes (VALVETRONIC) et des arbres à cames (Double VANOS) à une technologie de suralimentation Twin Scroll pour augmenter l’efficience et le dynamisme. Le résultat : le plaisir de conduire à l’état pur.
Petit oubli de la part de BMW, les rétroviseurs « M » ne sont pas de la partie…
Bravo à BMW de proposer cette alternative à la transmission robotisée, car c’est devenu rare.
Photos MehdiPerformance : https://www.facebook.com/MehdiPerformance/
Source : BMW