50 McLaren colorées se réunissent pour la nouvelle année à Hong-Kong !

Un convoi de 35 kilomètres s’est organisé à travers la ville pour promouvoir la gamme du constructeur, de plus en plus présente en Asie. Pour cet évènement, les Sports Series et les Super Series se sont mélangées. On y retrouve donc des 570GT, 570S, 625C, 650S, et surtout neuf 675LT et 675LT Spider. Quelques anciennes MP4-12C viennent même se greffer à la manifestation.

Alan Ing, directeur général de McLaren Hong Kong a d’ailleurs commenté : « J’affirme ma profonde gratitude à tous les propriétaires de McLaren qui ont soutenu cette occasion si spéciale. C’est devenu un nouveau moment remarquable pour McLaren Hong Kong depuis que nous avons ouvert la concession il y a cinq ans ».

2016 fut une année riche en tous points pour McLaren, en effet, ce n’est pas moins de 3286 voitures qui ont été écoulées à travers le monde. L’Amérique du Nord demeure toujours le marché le plus important pour la marque de Woking, puisque ce sont 1139 voitures qui y ont été commercialisées en 2016. Cette même année, McLaren a également produit sa 10000ème voiture, une 570S grise. Il a fallu à la marque plus de 42 mois pour produire ses 5000 premières autos, et seulement 22 mois pour assembler les 5000 autres. Preuve en est des ambitions de la firme britannique !

Source : McLaren

 

Remarques à considérer avant de commenter

  • Les commentaires sur le site reflètent les points de vues des auteurs et non celle du site.
  • Il est interdit d'utiliser des mots offensants Dieu, religion, secte, personne, nationalité ou couleur de peau.
  • Tous les commentaires doivent être en français, arabe ou anglais
  • Interdiction de violence verbale ou injures.
  • Chaque commentaire pour corriger une erreur dans l'article, sera envoyer à l'équipe éditoriale pour correction ou suppression.
  • Les sujets politiques sont interdits.
  • La publicité en commentaire sera automatiquement supprimé.
  • Les commentaires ne sont pas communiqué avec l’équipe d'édition ou de la gestion du site. Pour cela utilisez la page Contactez-nous