Julien SANCHEZ de retour à l’Africa Eco Race !

A 28 ans, le motard franco-sénégalais Julien Sanchez, prépare sa 3ème participation à l’Africa Eco Race. Il roulera cette fois sur une Ktm 450 rallye et son objectif serait de faire un top 5.

 

Julien Sanchez, grande  révélation de l’édition 2015, sera sponsorisé par le port autonome de Dakar (Sénégal) et la société Compost Environnement (France).

 

« J’ai à cœur de repartir sur ce rallye car mon précédent Africa Race ne s’est pas déroulé comme prévu. Avec un pied cassé au 3ème jour, il a fallu rouler avec la douleur pendant 10 jours ce qui était compliqué pour performer. »  Julien SANCHEZ

 

Le départ de l’Africa Eco Race 2018 s’effectuera le 31 Décembre prochain à Monaco, temple des sports mécaniques. L’arrivée sera jugée le 14  janvier 2018 à Dakar sur les bords du Lac Rose, après douze étapes réparties sur un total de 6.500 km entre le Maroc, la Mauritanie et le Sénégal.

Julien Sanchez précise : « Ce rallye est magnifique et très bien organisé, j’ai vraiment hâte de me retrouver sur les pistes ! »

 

L’équipe Sportautomoto.ma souhaite bonne chance à Julien qui mérite tous les encouragements et les félicitations, pour sa troisième participation à l’Africa Eco Race, l’une des plus prestigieuses épreuves du genre au monde.

 

 

 

Photos : A.Rossignol et J.Cunha

Remarques à considérer avant de commenter

  • Les commentaires sur le site reflètent les points de vues des auteurs et non celle du site.
  • Il est interdit d'utiliser des mots offensants Dieu, religion, secte, personne, nationalité ou couleur de peau.
  • Tous les commentaires doivent être en français, arabe ou anglais
  • Interdiction de violence verbale ou injures.
  • Chaque commentaire pour corriger une erreur dans l'article, sera envoyer à l'équipe éditoriale pour correction ou suppression.
  • Les sujets politiques sont interdits.
  • La publicité en commentaire sera automatiquement supprimé.
  • Les commentaires ne sont pas communiqué avec l’équipe d'édition ou de la gestion du site. Pour cela utilisez la page Contactez-nous