SHERCO et  MOTUL signent un partenariat global

Sherco, le constructeur de moto qui n’en finit pas de monter sur le marché du tout-terrain, vient d’annoncer un partenariat avec Motul, leader mondial du marché des lubrifiants pour deux-roues.

Fort de ses succès dans l’industrie de la moto tout-terrain depuis 1998, le constructeur français Sherco a le vend en poupe et continue de surfer sur la réussite de ces 39 modèles de motos d’enduro, de cross-country, de trial et de 50cc vendus dans plus de 66 pays.

Connaissant une croissance rapide et soutenue, Sherco vient d’annoncer la signature d’un accord à 360 degrés exclusif et unique avec Motul pour la compétition, le first fill, le service fill et les produits pour l’industrie. Motul est connu depuis 165 ans comme le spécialiste des lubrifiants, qu’ils soient minéraux ou synthétiques  (et depuis 1971, le premier fabriquant d’huile 100% synthèse pour moteur automobile).

Motul et Sherco concrétisent aujourd’hui une union amorcée il y a 6 ans, sur le rallye du Dakar . C’est donc tout logiquement que les motos produites seront distribuées avec des fluides 100% Motul incluant l’huile synthétique Motul 7100, et l’huile de refroidissement.

Son réseau d’importateurs et de distributeurs, recommanderont également Motul pour les produits d’entretien et de nettoyage de ses motos.

Pour les moteurs 2 Temps ou 4 Temps, les huiles de boite de vitesse, moteur, de mélange 2T, de graissage du filtre à air, ainsi que les produits de nettoyage et de lubrification de la chaine, liquide de frein et de refroidissement, huile de fourche et produits de nettoyages seront distribués.

Les usines de production Sherco utiliseront aussi des produits du département des lubrifiants industriels de haute technologie MotulTec, qui seront développés et fabriqués spécifiquement pour l’usinage et la lubrification de tout l’équipement industriel.

Ahmed DAROUICHE

Remarques à considérer avant de commenter

  • Les commentaires sur le site reflètent les points de vues des auteurs et non celle du site.
  • Il est interdit d'utiliser des mots offensants Dieu, religion, secte, personne, nationalité ou couleur de peau.
  • Tous les commentaires doivent être en français, arabe ou anglais
  • Interdiction de violence verbale ou injures.
  • Chaque commentaire pour corriger une erreur dans l'article, sera envoyer à l'équipe éditoriale pour correction ou suppression.
  • Les sujets politiques sont interdits.
  • La publicité en commentaire sera automatiquement supprimé.
  • Les commentaires ne sont pas communiqué avec l’équipe d'édition ou de la gestion du site. Pour cela utilisez la page Contactez-nous