Le jeune Othmane Benhayoun, pilote du championnat du Maroc en catégorie Legend Car vient d’effectuer ce mardi 12 Juin 2018 ses premiers tests sur le circuit de Pau Arnos sous la pluie sur une Legend Car, coaché par l’équipe d’ingénieurs et de mécanos de la Legend Car Cup (LCC).
La LCC se dispute dans le cadre du championnat European Nations Séries sur des circuits en France.
Othmane aura une autre séance de tests en Aout, avant de prendre le départ de la dernière manche de la saison sur le circuit de Magny Cours entre le 19 et 21 Octobre prochain avec comme objectif de s’engager pour la saison complète en 2019.
Ce championnat connait une grande réussite depuis plusieurs années puisque plus de 50 pilotes (principalement français mais on trouve aussi des Allemands) sont engagés à chaque weekend de courses, ce qui donne lieu à de très belles bagarres. Les pilotes qui se démarquent trouvent des débouchés sur d’autres formules plus onéreuses telles que les Carrera Cup ou le championnat GT.
Nous souhaitons tout le succès que mérite notre jeune et talentueux pilote, comme pour son jumeau qui s’engage en championnat Mijet.
Un grand Bravo aux parents qui soutiennent leurs enfants.