La face arrière reçoit un tout nouvel extracteur d’air d’un genre nouveau. Les feux arrière sont peints en noir, tout comme l’ensemble du kit qui est parfaitement bien contrasté vis-à-vis de la couleur grise de la carrosserie. Comme à son habitude, Liberty Walk a ajouté sa signature visuelle incarnée par ces extensions d’ailes apparentes et ces énormes roues. À noter que le préparateur a veillé au poids de la Lamborghini Aventador ; le capot avant est par exemple réalisé en carbone.
Ce kit carrosserie est proposé en FRP (plastique renforcé de fibres) ou en CFRP (polymère à renfort de fibres de carbone). Dans le premier cas, il est facturé à 55’250 dollars, tandis que dans le second cas, il vous en coûtera 59’400 dollars. À cela, il ne faudra pas oublier de dépenser 9500 dollars pour bénéficier de la suspension pneumatique, indispensable dans ce cas de figure ! Malheureusement, aucune amélioration n’a été apportée au moteur. La Lamborghini Aventador développe toujours 700 ch (740 ch pour l’Aventador S), grâce à son moteur V12 6,5 litres.
Après la Lexus LC 500, Liberty Walk offre un tout nouveau kit carrosserie à la Lamborghini Aventador. La supercar devient encore plus bestiale et ressemble vraiment à une voiture de course homologuée pour la route. Au menu, les boucliers avant et arrière ont été redessinés afin de donner un aspect plus menaçant à la voiture. Le style est tranchant ; le design de cette Lamborghini a été poussé à son paroxysme.
Source texte: Motor1