Avis aux collectionneurs: Cette fois, cette supercar éléctrique ne nous vient de pas de Chine. La toute première voiture sport 100% électrique faite au Québec entrera officiellement en production dès 2018. En effet, Dubuc Motors confirme que le Tomahawk sera mis sur le marché l’an prochain.
La Tomahawk serait dotée d’une motorisation électrique de 800 ch et de 1355 Nm de couple, et serait en mesure de réaliser 0 à 100 km/h en deux secondes lorsque le mode sport est activé. La répartition idéale du poids (50/50), la transmission intégrale et l’architecture en carbone confirment s’il en était besoin que la canadienne a de vraies ambitions sportives. Enfin, les batteries de 100 kWh offriraient une autonomie de 370 miles, soit quasiment 600 km.
Dubuc Motors faisait une campagne de sociofinacement pour atteindre leur objectif et mettre le supercar électrique en production. Avec le lancement officiel en 2018, il va sans dire que le Tomahawk fera tourner les têtes sur la piste, surtout avec son look qui sort de l’ordinaire.Pour la première année, le Dubuc Motors Tomahawk devrait être produit à un maximum de 1000 unités.
Le prix de vente sera annoncé dans les prochains mois.
https://www.youtube.com/watch?v=8SFM2YCY3B0