Mclaren MP4-12C par Mulgari Automotive

Mulgari Automotive, un préparateur britannique basé à Bracknell, dans le Berkshire, propose depuis peu un programme de personnalisation baptisé « Signature Vehicles », dont il vient assurer la promotion avec un concept développé autour de la McLaren MP4-12C et baptisé « Project Twelve », ce concept a nécessité environ 8 mois de travail aux équipes , présente un package qui permettra aux propriétaires de McLaren MP4-12C de donner un coup de jeune à leur sportive . 



Mulgari Automotive a revu les boucliers avant et arrière et les jupes latérales, le diffuseur est maintenant confectionné en fibre de carbone, et les jantes ont été confectionnées par Vossen, spécialiste en la matière.
Nous retrouvons derrière une quadruple sortie d’échappement, un échappement fournie par Fabspeed USA
et conclue par 4 sorties (clin d’œil à la McLaren F1), ainsi qu’un bloc V8 3.8 litres biturbo légèrement remanié (électronique, aération…) pour développer quelque 648 ch (contre 600 ch au modèle sorti d’usine). 

À l’intérieur c’est beaucoup plus discret, on note simplement l’arrivée de sièges baquets confectionnés en fibre de carbone ,  et vous obtenez un modèle très bien fini et hautement désirable.

Mulgari Automotive espère avec ce concept « Project Twelve », séduire les clients de McLaren propriétaires d’un modèle de la gamme McLaren Sports Series, pour laquelle le préparateur a de nombreux projets.

Remarques à considérer avant de commenter

  • Les commentaires sur le site reflètent les points de vues des auteurs et non celle du site.
  • Il est interdit d'utiliser des mots offensants Dieu, religion, secte, personne, nationalité ou couleur de peau.
  • Tous les commentaires doivent être en français, arabe ou anglais
  • Interdiction de violence verbale ou injures.
  • Chaque commentaire pour corriger une erreur dans l'article, sera envoyer à l'équipe éditoriale pour correction ou suppression.
  • Les sujets politiques sont interdits.
  • La publicité en commentaire sera automatiquement supprimé.
  • Les commentaires ne sont pas communiqué avec l’équipe d'édition ou de la gestion du site. Pour cela utilisez la page Contactez-nous