Ayant fait partie de l’aventure du rallye du Maroc 2018 à bord de son Nissan Patrol et à ces coté sa coéquipière tunisienne Hind Chaouch, Souad Mouktadiri a décidé de faire partie aussi de cette édition 2019, une des épreuves les plus importante de la coupe du monde FIA des rallyes tout-terrain.
Mais cette fois, elle doit se fier aux consignes de sa nouvelle copilote, qui n’est rien d’autre que la marocaine Firdaous Al Fannane. Avec cet équipage 100% marocain et 100 % féminin, les deux femmes espèrent en premier lieu finir le rallye, sinon pourquoi pas décrocher un podium malgré la présence de pilotes de qualité dans la catégorie OPEN, à savoir Christian Lavieille sur Toyota.
Cette participation n’a pas été une mince affaire pour notre équipage marocain, avec un manque cruel de sponsoring, chose qui leur a rendue la tache difficile, et avec comme résultat, beaucoup moins de préparation, que se soit physique ou pilotage.
Mais bon, elles sont là !! Prête à représenter notre pays de la meilleure façon qui soit, et ça, c’est déjà un exploit pour nous.
Photo: Rallye du Maroc