Site icon Sportautomoto.ma

Le champion du monde Daigo Saito pilotera pour un marocain

L’équipe professionnelle de Drift NND vient de signer avec une star du Drift mondial.

La NND, team professionnelle de Drift, propriété du pilote marocain Mohamed El Alaoui Zidani, basée en Chine, est la seule équipe marocaine de Drift en championnat du monde et en championnat de chine. Le team vient de signer pour une saison avec une référence mondiale de la discipline.

En effet après avoir recruté la meilleure Pilote de Drift en chine, Écho GAO (voir photo ci-dessous), qui est une star en Asie, et après avoir recruté le seul couple New zélandais au monde participant au D1 de nouvelle Zélande, Jodie et Drew Donovan (voir photo ci-dessous), toute la Team NND est heureuse d’annoncer la signature pour toute la saison 2019-2020 du multiple champion du Monde de Drift et de Formula Drift, le japonais Daigo Saito.

Saito fera ses grands débuts avec la NND dès cette semaine sur la premier manche du championnat de Chine de Drift à Xiamen.

La Team NND est heureuse de représenter Le Maroc. Le propriétaire de la Team NND et seul marocain a participer dans le championnat du monde D1 et le championnat de Chine, sera lui aussi de la partie. En effet, Mohamed El Alaloui Zidani dirigera l’équipe et sera aussi au volant pour représenter le royaume lors de cet événement.

Pour tous les amateurs de Drift, à travers notre page et groupe Face Book, on postera des vidéos de la compétition durant la semaine. Restez à l’affût.

Sportautomoto.ma va apparaître un peu partout dans le monde

Quitter la version mobile