800 chevaux dans la McLaren 720S : Qui dit mieux ?
Mehdi Sebbahi
La McLaren 720S est une supercar très redoutable. Nous l’avons mise en avant à plusieurs reprises, elle qui est parvenue à tenir tête et à s’imposer face à la Tesla Model S P100D et à la Porsche 918.
Comme son nom l’indique Wheelsandmore ne fabrique pas que des jantes. La McLaren 720S ressort des ateliers du tuner avec un nouveau look et surtout plus de puissance. Wheelsandmore s’attaque à la McLaren 720S. La supercar anglaise reçoit les mêmes jantes que la Ford GT dévoilée il y a quelques jours. Outre cet aspect esthétique, le gros du travail a cette fois été effectué sous le capot.
Le tuner allemand propose aux propriétaires de la sportive deux niveaux de reprogrammation. Le premier permet d’ajouter une cinquantaine de chevaux, faisant grimper la puissance du V8 biturbo à 770 ch et le couple de 770 Nm à 850 Nm.
2253 € PAR ROUE !!
Le deuxième niveau en revanche fournit 800 ch au bloc et 850 Nm de couple. A cela s’ajoute un nouveau système d’échappement et des amortisseurs ajustables. Les performances n’ont pas été dévoilées mais les reprogrammations permettent sans doute une amélioration. Le 0 à 100 km/h doit désormais s’effectuer un peu plus rapidement qu’en 2’’9, le temps annoncé par McLaren.
Le prix de ces ajustements n’a pas été communiqué par Wheelsandmore, mais celui des roues est connu. Comptez au moins 2.253 € par roue, en 20 ou 21 pouces. A noter, elles sont équipées de Pirelli Pzero Corsa. Deux autres modèles de jantes (F.I.W.E et 6SPORZ²) sont également visibles