Site icon Sportautomoto.ma

Baja Aragon 2017: Victoire en 2 roues motrices pour Serradori Racing Team

Après une longue trêve de six mois, le team SRT et son duo de choc, Mathieu Serradori/Fabian Lurquin sont revenus en force à l’occasion de la Baja d’Aragon, septième manche de la Coupe du Monde Cross-Country 2017 . Le Serradori Racing Team est reparti d’Espagne en remportant la catégorie 2 roues motrices (2WD) et une très belle 13e place au général.
 
Au-delà du classement, le team SRT se félicite d’un week-end sans encombre. Aucune crevaison, une usure des pneus exceptionnelle (les mêmes durant les 3 jours) et une carrosserie intacte.
 
Mathieu Serradori: « Nous sommes dans de très bonnes conditions, Lionel Constant a apporté les justes évolutions au Buggy, l’équipe a été au top durant tout le week-end. On s’est fait plaisir !»
 
Le Team SRT va maintenant se préparer pour son prochain défi: le Rallye Oilibya du Maroc qui devrait une nouvelle fois recevoir les meilleurs pilotes de rallye-raid du 4 au 10 octobre prochain et marquera à nouveau l’épreuve finale des Championnats du Monde des Rallyes Tout-Terrain. Déçus l’an dernier de ne pas avoir pu s’exprimer totalement en raison de soucis mécaniques, Mathieu et Fabian auront à coeur de bien figurer dans cette édition autant au classement général que dans leur catégorie.
 
« Nous avons du temps cette année pour préparer au mieux cette échéance. C’est une date importante de notre calendrier, à nous de faire ce qu’il faut ! » conclut Mathieu Serradori.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Source: communiqué SRT
Photos: A.Rossignol & J.Cunha
Quitter la version mobile