Site icon Sportautomoto.ma

Toyota Auris …..1000 ch se transforme en reine du drift !

Toyota dédiée au drift , pour le pilote norvégien Fredric Aasbo spécialiste du drift

Une Corolla iM. Basée sur l’Auris, cette voiture ne semble pas la solution la plus évidente quand on parle de drift. Et pourtant, avec 1000 chevaux aux roues arrière, elle envoie du lourd !!! 
Sous le capot, on trouve toujours un moteur Toyota mais boosté à 1000 chevaux et 1150 Nm de couple le tout étant permis grâce à un turbocompresseur et une injection nitro. Pour le reste, absolument tout a été modifié –voire supprimé- afin de faire de la compacte une véritable bête de glisse.




Après un passage dans les ateliers de Papadakis Racing, cette sage compacte s’est transformée en véritable bête afin de permettre à Fredric Aasbo de brûler de la gomme comme il sait si bien le faire.

Sponsorisée par Rockstar Energy Drink, l’équipe a réalisé un petit clip promotionnel pour présenter le bolide, s’inspirant largement d’Initial D, une série animée ayant contribué à populariser la Toyota Corolla, prédécesseur de l’Auris. Et les premières impressions visuelles laissent penser que la Japonaise aux 1000 ch a tout pour mener son pilote au titre.

Photos: speedhunters


Vidéos : 

https://www.facebook.com/ctekbatterychargers/videos/1516652968346330/
             

https://www.youtube.com/watch?v=PH6Qf-yDtTU

 

Quitter la version mobile