Cette version vient s’intercaler entre la GT-R Touring et la GT-R Racing.
Cette version Track Edition est dotée des éléments de la GT-R Nismo, mais équipée du moteur V6 3,8 litres biturbo de 565 chevaux contre 600 chevaux pour la version Nismo.. Elle sera offerte en série limitée à partir de la fin de l’été chez des concessionnaires désignés.
La Track Edition bénéficie :
-Package issu de la Nismo comme ces jantes de 20 » sont montées de pneus Dunlop Sports Maxx GT600 haute performance 255/40ZRF20 à l’avant et 285/35ZRF20 à l’arrière.
-De type pneu à roulage à plat (run flat), les jantes sont aussi pourvues d’un système de suivi de pression des pneus.
-Bénéficie d’un réglage spécifique au niveau de la suspension pour contenir encore mieux .
-Rigidité de la voiture ,encore plus solide
-Bénéficie d’un certain nombre de pièces en carbone comme l’aileron arrière.
– Système d’échappement en titane.
A l’intérieur:
-Le carbone, l’alcantara et le cuir sont légion.
-Des sièges Recaro, du système audio Bose au cas où vous vous lasserez de la sonorité du V6 ainsi que d’un système d’échappement en titane.
Orienté davantage vers la performance, le châssis est plus rigide par l’ajout de soudures, la suspension obtient les réglages uniques des versions Nismo, laquelle est plus légère et plus rigide contre le roulis. À 1780 kg, le poids est en revanche similaire aux autres versions GT-R.